Universe Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universe Of Death

Univers magique de la vie et de la mort. Entrez dans l'académie magique pour devenir l'un des plus grand héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Connaisance?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Yoshizuki
Démonicius
Hanna Yoshizuki


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2008

Connaisance? Empty
MessageSujet: Connaisance?   Connaisance? Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:08

Hanna ne se rendait pas forcément compte de son agréssivitée. La jeune fille fronça à son tour les sourcils. Elle savait qu'il n'avait aucune mauvaise intention envers elle. Mais Hanna ne supportait pas le fait qu'il "sait tout". Non, celà ne lui plaisait pas! ! La jeune fille n'avait pas du tout l'intention de changer d'attitude, Directeur ou pas celà lui était égale! Ils commençèrent donc à marcher vers le bureau.

"J'ai toujours parler ainsi et je ne cois pas que je changerais pour vous. Si je ne vous plait pas vous n'avez qu'à me renvoyer."

Elle avait largement beaucoup plus à dire mais Hanna se retenait. Tout bouillonait en elle, la jeune fille lui aurait tout balancer à la figure. Mais c'était son ainé et elle lui devait le respect! En tout cas l'homme devait se douter que ça n'allait pas etre facile avec elle.

*Non, mais pour qui il se prend lui! M."je sais tout"! Il croit peut etre que ça me plais d'etre comme ça. J'ai jamais voulue etre agréssive mais c'est le seul moyen pour qu'on ne me face plus du mal. Alors qu'il arrête avec ses belles paroles. Ce qu'il peut m'énerver lui!! *

Maintenant ils se trouvaient tout deux devant le bureau. Hanna n'avait plus laché un mot jusqu'à ce que la porte s'ouvre violement et que les fenêtres du bureau se brise. Hanna baissa vivement le visage pour ne pas regarder l'homme qui n'avait surement pas apprécier.

"Pas fait exprès, désolée."

Effectivement cette fille était une vrai catastrophe ambulante!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sephiroth
Admin
Maitre Sephiroth


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans

Connaisance? Empty
MessageSujet: Re: Connaisance?   Connaisance? Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:26

HG: Si tu pouvait quand même calmer le jeu avec ton perso car l'histoire n'aira pas loin sinon, respecte un peu l'autorité.... On ne fait pas tout et n'importe quoi.... Donc calme le jeu merci....

Maitre Sephiroth fut surprit par les choses étrange qui ce passa dans son bureau, il n'en fut pour le moins pas choquer, il fut plutôt même amuser, il regarda Hanna d'un air content, il en apprit un peu plus sur son pouvoir.... D'un claquement de doigt le bureau se remit en état d'acceuillir.... Une chaise se décala pour attendre Hanna, tendit que Sephi alla pour se poser il tendi une boite de bonbon à la jeune fille et lui dit:

"Tu c'est que je peux lire tes pensées? Je ne suis pas M. "Je sais tout", loin delà, il me reste beaucoup à apprendre encore.... Je pense que tout en te comprennant je me comprendrait moi même, je ne suis pas méchant et je ne le serait pas ne t'en fait pas mais je veux juste t'aider à te calmer à te retrouver..... Un bonbon?"

Revenir en haut Aller en bas
https://universe-of-death.1fr1.net
Hanna Yoshizuki
Démonicius
Hanna Yoshizuki


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2008

Connaisance? Empty
MessageSujet: Re: Connaisance?   Connaisance? Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:37

Hanna fut soulagée que le directeur ne dise rien sur cet accident, il semblait même amusé. D'ailleurs il n'y voyait rien de marrant...La jeune femme s'asseya et regarda autour d'elle. C'était plutôt très bien rangé, même pas une poussière. Cet homme était vraiment très étrange et pas facile à comprendre. Il semblait presque parfait. Trop peut être? La jeune femme fut étonnée d'apprendre qu'il pouvait lire dans ses penssées. Sur le coup elle se sentit très bête.

*Dommage que j'ai pas ce don ça m'aiderais bien ça...*

La jeune regarda les bonbons et par politesse en prit un mais le garda dans la main pour le moment.

"Merci. Je suis désolée de m'emporter aussi facilement mais depuis toute petite on m'a toujours rejetée et le fait que maintenant on veuille m'aider sa me perturbe assez, je n'en fais pas exprès mais si ça peut vous rassurez je ferais de mon mieux pour me calmer. Mais dites moi, sommes nous vraiment obligé d'aller à tout les cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sephiroth
Admin
Maitre Sephiroth


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans

Connaisance? Empty
MessageSujet: Re: Connaisance?   Connaisance? Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:44

Maitre Sephiroth fit quelque pas dans la pièce pour se détendre un peu
tout en écoutant Hanna parler.... Il vit ce bonbon dans sa main qui ne
lui servait apparement à rien mais cela ne le géna guère. Sephi alla vers un de ses meuble et sortit une malette fortement renforcée.... Il l'a regarda puis regarda Hanna, il fit un geste de la tête et prit la malette pour allez se mettre derrière son bureau. Il se posa sur son fauteuil, posa la malette sur le bureau, mis ses mains dessus et commença à parler à Hanna dans les yeux:


"Si tu te sent prète pour changer, pour devenir plus calme en te contrôlant je peux t'aider mais cela doit rester entre nous.... Te sent tu l'âme d'une guerrière? Je ne te connait pas encore assez c'est pourquoi je te demande cela.... Qu'en pense tu? Veux tu de mon aide?"

Puis Sephi se releva, tourna le dos à Hanna en regardant par la fenêtre et lui dit d'un ton plus ferme et autoritaire:

"Pour les cours..... Tu doit d'abord t'inscrire au cours que tu souhaite avoir et à ce moment tu sera obliger de les suivre mais seulement ceux auquel tu t'est inscrite, naturellement tu est obliger de suivre au moins un cour sinon cela ne sert à rien que tu soit dans cette Académie, ici on apprend et on ne se tourne pas les pouces.... Je te conseille les cours d'Art, de magie et de Botanique...."
Revenir en haut Aller en bas
https://universe-of-death.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Connaisance? Empty
MessageSujet: Re: Connaisance?   Connaisance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaisance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe Of Death :: Le RPG :: Académie :: Shinobu :: Quatrième Etage :: Bureau du Directeur de l'Académie-
Sauter vers: