Universe Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universe Of Death

Univers magique de la vie et de la mort. Entrez dans l'académie magique pour devenir l'un des plus grand héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La sonnerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Yoshizuki
Démonicius
Hanna Yoshizuki


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2008

La sonnerie Empty
MessageSujet: La sonnerie   La sonnerie Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:15

Là voilà maintenant dans un nouveau monde. Elle n'en avait pas peur mais était juste curieuse. Hanna se posait beaucoup de question sur tout ça. Déjà pourquoi elle était comme ça et comment pouvait-on lui enlever ce truc. Effectivement Hanna n'était pas ici pour le plaisir tout ce qu'elle voulait c'était repartir le plus rapidement. La jeune fille en avait marre d'etre aux odres des autres et d'etre enfermée, elle voulait etre libre. Pouvoir faire ce que bon lui semble!

Hanna était assise par terre dans le couloir du premier étage. C'était bien désert ici. D'après les tableaux d'affichages en bas il n'y avait pas encor cours. De toute façon elle ne comptait pas les suivres à quoi celà lui servirait dans la vie?....La jeune fille soupira, elle s'amusait à faire sonner la sonnerie de l'école. Au moins ses dons lui servait à quelque chose.


*Y à rien à faire ici !!! C'est lourd....*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sephiroth
Admin
Maitre Sephiroth


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans

La sonnerie Empty
MessageSujet: Re: La sonnerie   La sonnerie Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:05

Maitre Sephiroth entendit à plusieurs reprise la sonnerie retentirent, de ses pouvoirs ils perçut la nouvelle arrivante dans le château... Ni une ni deux il s'en alla la voir, il l'apperçut seule assise sur le sol du couloir.... Il s'approcha avec un regard mécontent puis d'un ton sec mais amical il lui dit:

"Mlle, que faites vous, croyez vous que cela est bien de s'amuser avec la sonnerie? Je sais que le château est encore vide mais ce n'ai pas une raison pour faire n'importe quoi? Reprenez vous ou je devrai vous sanctionner voir plus si je doit en arriver là.... Venez donc avec moi dans mon bureau, nous parleront tous les deux et j'apprendrai à vous connaitre, cependant je pense que vous êtes d'unne attitude rebelle et je vous ai à l'oeil Mlle, voulez-vous venir avec moi, vous serez mieux et au calme."

Maitre Sephiroth lança un regard courtoie vers la jeune élève qui était si seul et secrète, un savait qu'il pouvait lire son esprit ou bien faire d'autre choses mais n'en fit rien, il lui tendit juste une main amicale pour la relever et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://universe-of-death.1fr1.net
Hanna Yoshizuki
Démonicius
Hanna Yoshizuki


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2008

La sonnerie Empty
MessageSujet: Re: La sonnerie   La sonnerie Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:31

Et pour un maitre de la magie il avait mit un peu de temps pour venir. Enfin bon il était là et Hanna pouvait enfin savoir à quoi il ressemblait. Okay très imposant et autoritaire mais semble quand meme pas intouchable. Hanna pensser s'ennuyer ici mais peut etre plus maintenant! Pourquoi pas s'amuser avec les nerfs des pensionaires?! Non c'est peut etre un peu trop rapidement. Pour le moment elle voulait savoir comment les journnées se passaient ici et pourquoi est-ce si bien pour elle d'etre ici!

La jeune fille souria quand il lui annonça qu'il l'avait à l'oeil. C'est sur Hanna n'était pas l'élève modèle mais ce n'est pas pour celà qu'elle était méchante! Il fallait juste apprendre à la connaitre malheureusement personne n'avait encore penser à cela. Mais c'est ce que cet homme pensait faire. Ce qui intrigua beaucoup Hanna. Elle préfera quand à elle se méfier.


'C'est bon M. le Directeur, j'éssairais de faire un peu plus attention. Mais votre académie est super ennuyante!...Dans votre bureau...Pourquoi pas, je serais déjà mieux assise sur une chaise que par terre."

La jeune fille se leva à l'aide de la main tendu par le directeur. Mais au moment que leurs mains s'éffleurèrent Hanna eut un coup d'électricité. Elle rejeta rapidement la main de l'homme, fermant la sienne qui était maintenant brulante.

"Désolée. "

Un silence s'installa, Hanna passa sa main dans sa poche discrètement. Et demanda alors:


"Votre bureau se trouve ou? "
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sephiroth
Admin
Maitre Sephiroth


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans

La sonnerie Empty
MessageSujet: Re: La sonnerie   La sonnerie Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:48

Mais votre académie est super ennuyante!

Maitre Sephiroth fronça les sourcils mais se calma puis d'un geste de la tête comprit les raisons de la jeune fille... Il était d'un calme à toute épreuve, il remis sa chevelure blanche en arrière de lui lorsqu'il se releva.... Il sentit lui aussi le coup d'élècrticiter et d'un oeil vif apperçut un moment la main d'Hanna qui l'avait ranger dans l'une de ses poches... Il fut un peu admiratif de la jeune fille car il sentait en elle un potentiel énorme mais mal organiser.... Il lui fit un sourire d'amitier pour apaiser l'atmosphère puis il lui montrit l'allée pour son bureau.... Puis d'une voix calme et douce il lui dit:

"Pourrai tu être un peu moins aggressive dans tes paroles? Je sais que cela est dur pour toi d'être ici mais tu saura te calmer et te connaitre.... Tu dit que cette école est ennuyante? Je comprend mais sache que c'est l'ouverture, il faut que le nom de cette Académie se répande et tu verra d'autre viendront.... Ne pense pas que tu restera incomprise mais ne pense pas non plus que tu peux faire ce que tu veux ici, je suis le Directeur de cette Académie et ne me prend pas à la légère, je suis très amical et compréhensif mais je peux être des plus redoutable.... Je ne pense pas que tu aura besoin de voir cela je me trompe? Marchons jusqu'a mon bureau...."


Prenant Hanna par le dos, Maitre Sephiroth s'efforça de faire comprendre à la jeune fille qu'il pourrai lui venir en aide.... Il ne voulu pas trop parler de ses pouvoirs pour le moment avec elle et tout deux marchèrent jusqu'au bureau du Directeur....

HG: Post au Bureau maintenant

Revenir en haut Aller en bas
https://universe-of-death.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La sonnerie Empty
MessageSujet: Re: La sonnerie   La sonnerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sonnerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe Of Death :: Le RPG :: Académie :: Shinobu :: Premier Etage :: Couloir et Escalier-
Sauter vers: