Universe Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universe Of Death

Univers magique de la vie et de la mort. Entrez dans l'académie magique pour devenir l'un des plus grand héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Explore les lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alina Thara
Professeur
Alina Thara


Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2008

Explore les lieux Empty
MessageSujet: Explore les lieux   Explore les lieux Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:11

A peine venait-elle arrivée que Alina préféra directement faire un tour dans cette nouvelle université qui était déjà bien remplit de secret. Elle devait aussi voir le directeur, mais plus tard car quelque chose l'attirait. Les couloirs étaient bien spacieux, un peu dans l'ancien temps. Tout était propre pour le moment mais peut etre pas pour longtemps avec les académiciens...Pour le moment c'était désert, aucun bruit enfin provenant d'etre vivant.

Alina sentait très bien les anciens esprits encore très présent dans ce demi-chateau. Ils n'étaient pas bien méchant, il n'y avait donc pas lieu de s'affoler. Mais par précotion la jeune femme appliquerai quelques sort pour éloigner les esprits malin. Maintenant rassurée des lieux Alina décida d'aller voir le directeur. Mais son souffle se coupa quand elle eut des frisson, ses mains trembla et ses cheveux commençèrent à poussé bien rapidement au blanc.

Elle finit par tomber par terre, le souffle maintenant halletant. Toujours conciente, juste lui manquant un peu de force. Alina avait bien vu juste depuis le début, quelque chose de maléfique vivait encore ici. Elle ne savait pas encore là chose, mais il semblait bien puissant.

* Je devrait peut etre prévenir le directeur*

Alina s'asseya contre le mur et attendit pour reprendre des forces. En meme temps elle réffléchit à ce que celà pouvait etre. Et pourquoi avait-elle réagit ainsi, car si celà faisait à tout les éleves, ce pouvait etre dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sephiroth
Admin
Maitre Sephiroth


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans

Explore les lieux Empty
MessageSujet: Re: Explore les lieux   Explore les lieux Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:41

Etant obliger de passer par le deuxième étage pour aller vers le Tableau d'Affichage, le Directeur Yagami vit le Professeur Thara assise sur le sol... Il se demanda ce qui se passa et vint à ces côtés. Il lui tendit la main en affichant un sourire amical et c'est à ce moment qu'il lui dit:

"Professeur Thara, vous allez bien? Que vous est-il arriver? Je vais vous aider à vous relever...."


Puis il attendit une réaction du Professeur qui avait l'air déboussoler, il l'a regarda et se dit mentalement:


*Je pense que cette demoiselle a un très grand potentiel en elle, j'ai bien fait de lui donner ce poste d'enseignant, elle aussi se découvrira en temps voulu*


Puis un petit vent glacial parcouru le dos du Directeur en sachant que des esprit était ici, c'est à ce moment, la main toujours tendu vers Alina, que le Directeur ce mit à dire:

"Mitori Sensei, comment allez vous aujourd'hui? Je vois que tous les esprit m'on suivi, vous pouvez vous montrer, le professeur Thara vous à reperer, et cette Académie et la votre aussi mais ne faite pas peur aux élèves evidemment"
L'Académie regorgeait d'esprit en tout genre, ce qui fit sourire le Directeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://universe-of-death.1fr1.net
Alina Thara
Professeur
Alina Thara


Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2008

Explore les lieux Empty
MessageSujet: Re: Explore les lieux   Explore les lieux Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:55

Et bien alors qu'elle pensait aller voir le directeur ce dernier se montra. Un coup de veine! La jeune femme regarda l'homme plutot très imposant, semblant avoir une très grande confiance en lui. Alina répondit à la question avec un sourire au lèvres. Tout en déposant doucement sa main dans celle qui lui était tendu.

"Oui, je vais bien Directeur Yagami. Merci."

Elle regarda autour d'elle, comme pour se rassurer qu'il n'y avait plus danger ici. C'est qu'une fois ça passe mais pas une deuxième fois! Limite là...Alina passa sa main dans ses cheveux tout en soupirant. Elle aimait bien les esprits mais pas quand on l'attaquait dans le dos comme ça. La jeune femme préférait beaucoup plus les apparitions surprises. Alors que Alina voulu expliquer ce qui venait de se passer, l'homme semblait avoir tout comprit de lui meme. Ce qui étonna beaucoup la jeune femme, mais cela la fit sourire. Au moins elle savait à qui elle avait affaire.

Alina souria légèrement en annonçant d'une douce voix:

"Et bien vous m'avez fait peur "Mitori Sensei". Excusez-moi de vous avoir prit pour un "demon" ou dans le meme genre. Mais votre acceuille n'était pas des plus agréhable. Enfin bon celà est passé, je suis contente de faire votre connaissance. J'espère que vous n'apparaiterez pas souvent ainsi, sinon je vais finir par y passer."

Le professeur espérait bien voir cet esprit qui lui avait fait grandement peur. Elle savait qu'il était très développé et qu'il ne fallait certainement pas le sous-estimer!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sephiroth
Admin
Maitre Sephiroth


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans

Explore les lieux Empty
MessageSujet: Re: Explore les lieux   Explore les lieux Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:10

Le Directeur Yagami afficha un sourire, sa longue chevelure blanche volait dans les airs lorsqu'il se tourna brusquement, tandis que le Professeur Thara se fixait derrière Light, celui ci fixa un point dans le fond du couloir puis partit brusquement sans se retourner, il couru légèrement sans donner aucune explications.... Dans sa tête plein de pensée se suivairent les unes au autres, il se dit:

*Je le doit d'affronter toutes les vérités, cette Académie sera mienne et la plus puissante dans les deux mondes... Ce ne seront pas des sorciers qui sortiront mais des êtres ultra-dévelloper dans la magie noir comme blanche, cette Académie sera reconnu dans le monde entier, je suis le maitre*


Il disparut du champ de vision d'Alina et c'est à ce moment qu'il reprit son chemin vers le Tableau d'Affichage, les couloirs était atrosement vide dans cette Académie, personne n'avait encore était informer de l'ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
https://universe-of-death.1fr1.net
Alina Thara
Professeur
Alina Thara


Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2008

Explore les lieux Empty
MessageSujet: Re: Explore les lieux   Explore les lieux Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:28

Un silence s'installa quand le directeur parti rapidement sans laisser mot. On entendait juste ses pas raisonnés dans le grand couloir. Son acte était pour le moins très inatendu. A croire que c'était un homme lunatique. On ne pouvait jamais savoir ce qui passait dans la tête des gens. Alina ne chercha pas plus loin, elle souria légèrement en regardant l'ombre puis se passa la main dans ses cheveux, décidant de retourner à ses affaires.

Alina ne savait pas encore ce qui allait se passer ici mais elle s'attendait bien à ce que celà change sa vie. Son but en tant qu'enseignante était d'aidée tout ses jeunes qu'on rejette à cause de ce qu'ils sont. Elle ne voulait pas que d'autres souffrent comme elle à vécu autre fois. Ce n'est pas une honte la magie c'est un don très précieu. La jeune femme se sentait à l'aise dans ce lieu très ancien malgrés entourée d'esprits inconus et d'un directeur très étrange. Il ne manquait plus les élèves...Qui n'allaient certainement plus tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explore les lieux Empty
MessageSujet: Re: Explore les lieux   Explore les lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explore les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe Of Death :: Le RPG :: Académie :: Shinobu :: Deuxième Etage :: Couloir et Escalier-
Sauter vers: