Universe Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universe Of Death

Univers magique de la vie et de la mort. Entrez dans l'académie magique pour devenir l'un des plus grand héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrée en scène du Directeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Sephiroth
Admin
Maitre Sephiroth


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans

Entrée en scène du Directeur Empty
MessageSujet: Entrée en scène du Directeur   Entrée en scène du Directeur Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:18

Après que l'ouverture de l'académie fut faite, le Directeur Yagami s'installa dans son bureau pour reflechir encore et mettre en place les postes vaquant.... Il fit les cents pas dans le bureau pour trouver comment diriger cette académie, des nouveaux arrivant viendraient, de nouveaux professeurs aussi, cela lui fit faire un petit sourire de plaisir et c'est à ce moment qu'il trouva en se postant face à se fenêtre, il regarda dehors et admira..... puis il se dit mentalement :

"Il faudrait que je trouve avant tout mes professeurs, cela est fait pour les arts mais d'autres doivent venir dans cette académie, nous vivrons avec cette académie chaques années. Je devrait peut être faire une annonce de l'ouverture de l'académie"


C'est sur cette pensée que le Directeur Yagami partit de son bureau en prenant soin de fermer à clé pour se diriger vers le Rez-de-Chaussée pour mettre une annonce sur le Tableau d'Affichage...
Revenir en haut Aller en bas
https://universe-of-death.1fr1.net
 
Entrée en scène du Directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe Of Death :: Le RPG :: Académie :: Shinobu :: Troisième Etage :: Appartement du Directeur-
Sauter vers: