Universe Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universe Of Death

Univers magique de la vie et de la mort. Entrez dans l'académie magique pour devenir l'un des plus grand héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Visite des serres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kysriel Kakashi
Démonicius
Kysriel Kakashi


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans le neverland

Visite des serres Empty
MessageSujet: Visite des serres   Visite des serres Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:11

Le professeur Kakashi entra seul dans les serres de l'Académie...
Etant le professeur de botanique il se devait de regarder la flore des
serres.... Il avait recupérer des plants de fleurs provenant de chez
lui. Il fut admiratif par la quantité de chose qu'il y avait c'est
pourquoi il y resta seul pendant un moment pour sentir, voir, toucher,
goûter même. Il se dit à voix haute:


Comment
peuvent-il avoir toute cette culture florale? Mais c'est immense et
encore je ne suis qu'au début de ces serres. Je ne pourrait jamais
quitter ce domaine. Je pense que mes élèves seront admiratif devant
tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Thara
Professeur
Alina Thara


Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2008

Visite des serres Empty
MessageSujet: Re: Visite des serres   Visite des serres Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:26

C'était une journnée ensoleillée qui allait s'annoncer! Alina avait tiré les cartes ce matin lui anonçant une rencontre. Cela l'avait fait bien rire surtout qu'il n'y avait personne à part le directeur ici! Elle avait décidé de continuer son petit tour des lieux. Alina avait enfilée une robe blanche à dentelle. Effectivement elle devait être dans son bon jour pour mettre du blanc!

La jeune femme ne savait pas vraiment ou elle allait, au pire si elle se perdait elle demandrait conseil à un des mystérieux habitants! Alina se trouva rapidement dehors, l'air était doux, juste un léger vent. Elle marcha tranquilement le long des allées et s'arreta net à la vue d'une personne dans une des serres. Alina décida d'aller voir de plus près. Elle remarqua alors que c'était un homme qui semblait très intéréssé par ce qui poussait dedans.

"Vous n'avez rien à faire ici Monsieur."

Sa voix était plus porter pour bien se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kysriel Kakashi
Démonicius
Kysriel Kakashi


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans le neverland

Visite des serres Empty
MessageSujet: Re: Visite des serres   Visite des serres Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:40

Vous n'avez rien à faire ici Monsieur.

Kysriel se retourna subitement et fut en admiration devant la jeune femme arrivant.... Il l'a regarda longuement, une fleur à la main puis s'en approcha.... Un sourire se laissa voir et sa main munie de la fleur se tendit vers la jeune demoiselle..... Le regard de Kysriel était perçant.... Puis en attendant l'acceptation il dit:

-Bonjour jeune demoiselle, je suis le nouveau Professeur de botanique et je pense que vous êtes Alina Thara, le Professeur d'art, je me trompe? Je ne me suis guère presenter devant vous et je m'en excuse, je suis ravie de vous connaitre.... On ne m'avait pas dit que les profs d'art était si jolie

Kysriel ajouta ces paroles par un léger soupire de satisfaction tout en attendant une réaction d'Alina....
Revenir en haut Aller en bas
Alina Thara
Professeur
Alina Thara


Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2008

Visite des serres Empty
MessageSujet: Re: Visite des serres   Visite des serres Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:01

La prochaine fois elle écoutera sa première idée! Ne pas tirée les cartes. Maintenant elle venait de faire sa rencontre. Alina regarda l'homme puis la rose, ainsi de suite. Ce sentait-il bien? Cette question lui tourmentait la tete. La jeune femme n'avait pas une réaction imédiate. Essayant d'accumulée tout ça à la fois.

Alina prit timidement la belle fleur. Elle avait doucement virée dans les tons rouges et oui la jeune femme était plutot mal à l'aise. Puis un sourire se déssina enfin sur ses lèvres regardant ce nouveau au regard perçant. Qui ferait certainement craquer plus d'une!

-Merci. Excusez-moi je vous avait prit pour un voleur. Effectivement je suis Alina Thara, contente de faire votre connaissance M. le professeur de Botannique. Et bien j'espère que vous ne parlerez pas ainsi à toutes vos élèves sinon elle risqueront de ne pas suivre le cours.

Elle souria une nouvelle fois à l'homme, Alina ne connaissait pas encore son nom.

-Cela vous dit d'aller vous poser juste à coté sur un des banc?
Revenir en haut Aller en bas
Kysriel Kakashi
Démonicius
Kysriel Kakashi


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans le neverland

Visite des serres Empty
MessageSujet: Re: Visite des serres   Visite des serres Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:49

Kysriel accepta, par un geste de la tête, la demande d'Alina.... Tout en commençant à marcher il lui vint en tête de nombreuse idées sans aucune grande importance mais qui le faisait sourire.... Cependant il se souvint des paroles dites par Alina à propos de ces élèves et il se stoppa.... Reprenant sont calme il lui dit:

-Je me nomme Kysriel Kakashi, ne vous inquiéter pas je vous connait déjà enfin plutôt votre nom et vous me dites que certaine de mes élèves ne suivront pas le cour? Pourquoi cela? Et pourquoi rougir devant moi? .... Excuser toutes mes questions mais j'aime savoir de nouvelle choses......

Puis Kysriel par un regard admiratif se plongea dans les yeux d'Alina sans comprendre où il allait.... Seul dans son esprit il se dit:

*Et bien, Maitre Sephiroth m'en avait parler mais jamais je n'aurai cru qu'elle serai aussi belle.... Je doit me calmer voyons, je suis nouveau ici et je ne suis qu'un simple Professeur de Botanique....*
Revenir en haut Aller en bas
Alina Thara
Professeur
Alina Thara


Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2008

Visite des serres Empty
MessageSujet: Re: Visite des serres   Visite des serres Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:18

Ils marchèrent donc vers le banc le plus près. La jeune femme se mit à rire en entendant toute ses questions défilées en un temps record de la bouche de l'homme. Il aimait bien savoir tout celui-là, un peu comme elle d'ailleurs. Le fait qu'Alina rougisse, elle préférait se taire sur cette information...

"Et bien M.Kakashi vous etes bien curieux! D'ailleurs savez-vous quand les cours commenceront? J'espère pouvoir etre à la hauteur déjà. "

Effectivement Alina n'avait jamais donné de cours au par avant ce n'était pas évident d'attirer l'attention de toute une classe! La jeune femme s'asseya enfin posant doucement sa belle fleure sur ses jambes croisées.

*Il est très agréable ce professeur...Alina pense à cette académie avant tout, c'est ton seul but!...En tout cas je sens en lui beaucoup de tristesse, il à du énormément souffrir. *

Quand elle reprit ses pensées, Alina remarqua alors que depuis tout ce temps elle ne l'avait pas laché du regard. Alors dans un mouvement vif la jeune femme détourna le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kysriel Kakashi
Démonicius
Kysriel Kakashi


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans le neverland

Visite des serres Empty
MessageSujet: Re: Visite des serres   Visite des serres Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:53

Kysriel voyant le visage de la jeune demoiselle se tourner brusquement il s'interrogea sur lui même:

*Pourquoi a-t-elle fait cela? Ai-je fait quelque chose de mal?*

Ne sachant pas trop comment réagir à ce qui se passait Kysriel fixa les arbres devant lui, les mains coller sur ces jambes serrer, avec une certaine timiditer il fit lentement bouger sa main droite vers Alina sans la toucher, sa main c'était décaler de seulement quelque centimètre et d'un seul instant se remit en place.... Le temps lui sembler si vite et pourtant il passait lentement, cette ambiance "magique"'(normal c'est un forum de magie^^) lui semblait être des plus magnifique, le vent, la douceur, l'odeur des plantes, le soleil et surtout Alina... Sans savoir pourquoi il fût agréablement surprit par sa rencontre avec le jeune Professeur.... Sur ses joues on pouvait difficilement distingué une rougeur de timidité, se reprenant il dit à Alina:

-Et bien pour les cours je pense que nous devons attendre l'entrée des élèves, sachant que cette Académie vient d'ouvrir ces portes ils faut attendre que son nom se propage pour voir des arrivant.... Certains sont présent mais pas de cours pour le moment, cela nous permet de visiter les lieux pour être près et de savoir par quel cour commencer. Je vais vous dire un truc, mon passé fait que je ne peux garder tout en moi, je suis d'une grande franchise *Sa me perdra* et j'aimerai vous dire que je vous trouve fort charmante et d'une grande beauté.... Je sais que cela peux être idiot mais en sachant que vous êtes la première personne que je voit (après Sephi) je suis fortement et agréablement surprit....
Revenir en haut Aller en bas
Alina Thara
Professeur
Alina Thara


Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2008

Visite des serres Empty
MessageSujet: Re: Visite des serres   Visite des serres Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:01

Même si Alina était bien en compagnie du nouveau professeur. La jeune femme ne pouvait s'empecher de regarder l'établissement. Surtout une des fenetres du haut, elle l'avait repérée. La jeune femme ne savait pas encore qui c'était mais espérait bien un jour faire sa rencontre. On peut dire qu'elle était partager entre deux mondes et parfois ce n'était pas évident de faire la part. Alina aimait bien rester des journnées entière avec des esprits peut être un moyen pour fuir les humains qui lui faisaient tellement peur?!

La jeune femme retomba sur terre en écoutant attentivement l'homme parler.

*J'ai déjà pas mal d'idée pour les cours d'art, mais en qui concerne la musique il faudrait que j'aille faire un tour dans la salle...*

Une deuxième fois Alina vira légèrement au rouge, ne sachant pas quoi dire. Il avait le don de la mettre mal à l'aise! Mais cela lui faisait plaisir aussi de recevoir des compliments. La jeune femme plaça une de ses mèches qui lui tombait dans les yeux derriere son oreille tout en souriant.

-Merci, ça fait toujours plaisir, meme si là je sais plus quoi dire tellement je suis mal à l'aise.... Vous savez, vous avez de la chance car d'habitude je fuis les gens. Je préfère rester seule, mais quelque chose en vous me plait. Vous êtes comme "différent" des autres.-

Un silence s'intalla et Alina ria légèrement en regardant du coin de l'oeil la professeur de botannique.

"C'est un peu étrange ce que je vous ai dis désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Kysriel Kakashi
Démonicius
Kysriel Kakashi


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans le neverland

Visite des serres Empty
MessageSujet: Re: Visite des serres   Visite des serres Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:18

Kysriel regarda à son tour le haut du château, il se demanda ce que la jeune femme pouvait bien regarder... Il cessa pour regarder une jeune plante pousser, lorsqu'Alina se mis à parler celui-ci se leva pour allez près des plantes, son univers. Il se sentit si bien qu'il s'allongea et regarda le ciel les bras croiser derrière sa nuque.... Il entendit les paroles d'Alina jusqu'au moment où elle dit:

-Vous êtes comme "différent" des autres.

A cet instant Kysriel se releva sur les coudes et rigola un peu car il savait lui même qu'il était different, il eu un regard tendre envers la jeune femme ce qu'il n'eu jamais auparavant, pendant qu'il s'amusait à faire pousser de petite fleurs en posant sa main sur le sol, Kysriel demanda à Alina:

-Dites moi, pouvons nous nous tutoyer? Je pense que cela serait mieux sauf si vous ne le penser pas... Et ne vous inquieter pas, nous sommes tous différent les uns des autres. Vous voulez venir vous poser sur l'herbe? Personnelement je trouve cela si agréable d'être au plus près de la flore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des serres Empty
MessageSujet: Re: Visite des serres   Visite des serres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des serres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe Of Death :: Le RPG :: Académie :: Extérieur :: Les Serres-
Sauter vers: